• Chapitre 4


     

    Je suis affalée sur mon lit, je lui envoie un texto entre deux pages de mon livre. Je lui dis que j’ai hâte de le retrouver pour pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie et il me répond qu’il espère me retrouver ce soir dans mon sublime pyjama rose pour aller faire un petit tour. Sérieusement, je compte bien être plus belle qu’hier soir pour ce petit rendez-vous secret.

    Je finis de lire mon chapitre avant d’aller manger un morceau, plutôt grignoter un morceau, je mange si peu en ce moment, je suis tellement accaparée par ce qu’il se passe dans ma vie que j’ai du mal à manger. Je me fais un sandwich pour aller sur l’ordinateur. Je fais un tour sur mon forum préféré, voir les nouveautés et faire un coucou aux copains virtuels. Puis je reprends ma peinture, il serait quand même temps de la finir.

    - Salut, salut dit une petite voix dans l’entrée.

    Je regarde l’heure, il est 14h. Je sors la tête du bureau, c’est Tania.

    - Déjà là ? dis-je.

    - Oui, ils nous ont laissés notre après-midi, ils avaient besoin de fermer l’agence.

    - Cool, on va pouvoir passer le reste de la journée entre copines alors ?

    - Oui, par contre j’ai décidé de rendre visite à mes parents, je partirais en fin de soirée, je resterais jusqu’en fin de journée demain, m’annonce-t-elle.

    - Ah, ça fait longtemps qu’on ne les a pas vus, c’est vrai.

    - Tu veux venir avoir moi ? demande-t-elle.

    - J’aimerais bien, mais pas cette fois répondis-je.

    J’ai autre chose en tête, quelque chose que je ne peux révéler à personne. C’est surement l’occasion de passer du temps avec Alan sans être dérangé, j’espère que cette idée va lui plaire !

    - Bien ! Alors petite aprèm shopping ? propose-t-elle.

    - Oh que oui dis-je enthousiaste.

    On passe le reste de la journée à faire les boutiques, je redoute l’appel de mon banquier, j’ai dépensé des sommes pharamineuses en fringues et chaussures, comme si je n’en avais pas assez ! Alan m’envoie un message pour me dire qu’il est rentré. Je ne réponds pas tout de suite, je suis avec Tania, elle est en train de préparer sa valise. Petit câlin avant son départ et elle m’assure d’être de retour demain avant le dîner.

    Je rentre, ferme la porte, me voilà seule. Je réponds à Alan, lui disant que ma colocataire quitte le nid jusqu’à demain en fin de journée et que s’il veut passer la soirée avec moi ça pourrait être sympa. En attendant sa réponse, je mets un peu de musique et vais trier la tonne de vêtements qui dort déjà dans ma commode.

    Je croule sous les sacs de shopping et les sacs de fringues que je vais donner. Je suis en train d’essayer tous les vêtements possibles, c’est tellement dur de faire le tri ! Mais mon dieu, certains trucs ne me correspondent vraiment pas. Je me coiffe et sors une robe pour ce soir. J’écoute du Dépêche Mode ça me met dans l’ambiance, je joue les chanteuses devant mon miroir. Quand mon micro virtuel se met à vibrer, je sursaute. C’est Alan, il répond enfin, je lis et je ris, il dit qu’il adore mon style musical et que si je voulais bien lui ouvrir la porte, il en serait reconnaissant ! J’accours à la porte et ouvre.

    - Bonsoir mademoiselle me murmure-t-il à l’oreille.

    - Monsieur, puis-je vous aider ? dis-je.

    - Tu es tellement belle, si j’avais su, j’aurais mis une cravate dit-il.

    - Inutile, tu es très bien comme ça avouais-je.

    Il sourit, m’embrasse sur la joue, attrape ma main et me tend une rose.

    C’est tellement romantique, il me fait craquer. Je rougis.

    - Oh Alan, c’est tellement… adorable.

    - Pour la plus belle des fleurs me dit-il.

    Bon c’est un peu cliché, mais c’est mignon et ça fait plaisir. Et il est là à me regarder avec ce regard encore, ça donne des papillons dans le ventre, il va me faire perdre le contrôle. Je détourne le regard et sens le parfum de la rose. Je la mets dans un vase et la pose sur la table.

    - Tu faisais quoi avant que j’arrive ? demande-t-il.

    - Danser, chanter et accessoirement trier des vêtements !

    - Danser et chanter… ? dit-il interrogateur.

    - Bien oui quoi ?

    - Rien, laisse-moi juste imaginer ça !

    La musique tourne toujours, je me laisse aller sur la mélodie et me mets à danser. Ça a l’air de lui plaire, il me sourit, il attrape mes mains et me fait danser. La musique est plutôt entraînante, mais nous dansons tranquillement.

    Il m’embrasse, un baiser qui devient envahissant, passionnant, trop même. Je finis par ne plus pouvoir respirer. Je me dégage tant bien que mal de ces bras.

    - Tu as faim ?

    - Très !

    Je crois bien qu’il ne parle pas de nourriture quand il me répond comme ça. Je me risque à lui demander ce qu’il veut manger en espérant ne pas entendre « toi » comme réponse ! Il sourit à pleine dent, c’est mal barré !

    - Ce que tu me feras de mieux avec ce qu’il y a dans le frigo, je ne suis pas difficile !

    Ouf, je me demande s’il n’a pas lu dans mes pensées pour se raviser si vite. J’ouvre mon frigo, je bloque, je vais faire du poisson. Alan me donne un coup de main pour préparer à manger. Je sors une bouteille de blanc et nous sers deux verres. On discute musique, l’ambiance est toujours sur un fond de Dépêche Mode, il adore et ça me plaît. Nous passons enfin à table.

    - Alors qu’elle a été ton excuse pour t’échapper ? l’interrogé-je.

    - Une fille ; il hésite ; rencontré sur Tinder déclare-t-il.

    - Donc il n’attend pas que tu rentres de bonne heure ?

    - Non, il m’a dit de passer une bonne soirée et c’est ce que je fais me dit-il en caressant ma main.

    Nous avons terminé notre dîner. Il m’aide à débarrasser et tout ranger. Je coupe la musique, éteins les lumières et attrape sa main. Je nous dirige vers ma chambre.

    - Il y a eu la guerre ici ou quoi ? s’exclame-t-il.

    - Non, juste une femme qui revient de shopping et qui trie ses vêtements, en fait oui c’est tout comme !

    Nous rigolons et il s’installe sur mon lit, je ramasse tout ce bazar et m’assois en tailleur à l’opposé. On bavarde, je lui parle de la fille que j’étais au lycée et il est attentif, il m’écoute, il parle très peu de lui, c’est assez intimidant. Il se rapproche et caresse ma cheville, ça me fait frissonner et je sursaute.

    - Je reviens, je vais enfiler un truc plus confortable.

    - Dommage, tu es si jolie dans cette robe dit-il en remontant sa main sur ma jambe.

    - Je t’abandonne quelques minutes j’espère toujours autant te plaire après ? dis-je.

    - Je suis sûr que oui.

    Je me précipite dans la salle de bain, je me rafraîchis un peu, j’enlève ma robe et enfile un short et un t-shirt, quoi qu’il en soit il m’a déjà vu alors que je n’étais pas sous mon meilleur jour ! Et je déteste faire la fille qui fait genre, le matin, on pue tous de la gueule ! Dernier coup d’œil dans le miroir et je sors.

    Il est là sur mon lit, il est allongé sur le dos, téléphone en main, je me demande bien ce qu’il est en train de faire. Il tourne enfin la tête et me regarde, sans un mot, il range son portable dans sa poche, se lève et vient m’embrasser. Apparemment, le t-shirt rose orné de petites chouettes n’a pas l’air de le déranger. Il me soulève et me porte jusque sur le lit, je me retrouve sous lui, il tient mon poignet d’une main et de l’autre, il caresse ma joue puis descend, passe sous mon haut puis le retire. Je sais que je ne devrais pas suivre le mouvement, mais je le débarrasse aussi de sa chemise. Il m’embrasse dans le cou et ça me fait décoller, il effleure ma peau du bout des doigts, s’il continue, je vais fondre comme une bougie qu’on aurait oublié d’éteindre, je suis complètement prête à m’abandonner quand ; comme un signe ; ça vibre sur ma hanche, Alan ignore son téléphone, mais il continue à vibrer avec insistance.

    - Tu devrais regarder dis-je un peu soulagé.

    - Fait chier marmonne-t-il.

    Il s’assied sur le bord du lit et je suis derrière lui, je jette un coup d’œil rapide et je vois en photo une nana, bouche en cul de poule, apparemment bien foutue… et ben sympa la soirée. Je l’entends soupirer et souffler.

    - Qu’est-ce qu’il y a ?

    - Rien, … rien d’important répond-il.

    - Si tu le dis, maugréé-je.

    Je me lève pour récupérer mon t-shirt, mais il roule sur le lit et me rattrape en deux-temps trois mouvements, je me retrouve sur lui. Je ne sais pas cacher mes émotions, il doit lire en moi comme si j’étais clairement en train de lui dire ce que je pensais, il me regarde avec intensité.

    - Ne fais pas cette moue me lâche-t-il.

    - Mmmm.

    - Qu’est-ce qu’il y a ? me demande-t-il.

    - Plutôt joli, le « rien d’important » dis-je en signant les guillemets avec mes mains.

    - Je t’assure que c’est rien, dit-il en riant, mais j’aime bien que tu sois jalouse !

    - Je ne suis pas jalouse affirmé-je, juste observatrice.

    - Le plus important, c’est ici et maintenant déclare-t-il.

    Sur ces paroles, il m’embrasse, il a envie de reprendre là où on s’est arrêtés, car son baiser se fait plus langoureux. Hors de question.

    - Alan…

    - Mmmm.

    - Arrête protestais-je.

    - Pourquoi ? À cause d’elle ? À cause de moi ?

    - Non, c’est juste trop tôt, je ne suis pas ce genre de fille, c’est tout.

    - Si c'est ce que tu souhaites me dit-il.

    - Merci

    Sur ces belles paroles, il se met à me chatouiller, il est adorable, on parle pendant un moment, il est amusant et doux. Je commence à bâiller, j’ai les yeux qui ne suivent plus, je lui dis que je risque de m’endormir d’une minute à l’autre. Alan m’embrasse doucement et je me blottis dans ses bras. Je m’endors.

     


     

    « Chapitre 3Chapitre 5 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Mercredi 28 Février 2018 à 20:02
    Moooh ils sont choux tous les deux !! Hummm... Mais qui est "cul de poule" ?! Elle gâche tout lol !
    Tu m'a tué avec ton on pu tous de la gueule le matin hahaha !!!
      • Mercredi 28 Février 2018 à 22:28

        Haha !! Miss "cul de poule" va faire son entrée dans quelques chapitres ! :p 

        Ptdrrr ! Ben en même temps c'est vrai !! xD

    2
    Jules
    Vendredi 16 Mars 2018 à 05:47

    - Je reviens, je fais enfiler un truc plus confortable. 

    :)

     

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 23:45
        Putain merci mes yeux ! Je corrige ça quand je serais rentré !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :