• Épil. Partie 4/5


     

    Vouloir éloigner David de la porte n’était pas la meilleure idée, il m’attrape le bras et me pousse sur le côté comme une vulgaire chose et je trébuche me retrouvant à terre. Même si je le mérite, il ne s’était jamais montré aussi violent. 

    - Sort de là, ducon !

    - Arrête David, ce n’est pas toi ça, tu me fais peur.

    - Méfie-toi de l’eau qui dort et crois-moi, je suis bien réveillé. 

    Sur ces mots, Alan fini par ouvrir sa porte, lui aussi énervé apparemment, d’un côté, avoir un psychopathe qui tambourine à votre porte ne peut que vous énerver. 

    - Hey, calme…

    Il n’a pas le temps de finir sa phrase que David lui plante son droit sur le nez. Je reste choquée par son geste. 

    - Voilà, ça fait un bien fou, maintenant, j’espère que vous allez bien vous amuser tous les deux.

    - David, attends…

    - Ne me parle plus toi.

    Puis il disparaît dans les escaliers et part, je suis peinée, mais au final, je me sens soulagée et ma conscience aussi. Je m’approche d’Alan, il a le nez qui saigne.

    Épil. Partie 4/5

    - Je suis désolée Alan. 

    - Ne soit pas désolée pour lui, puis c’est un peu de ma faute ! 

    - Tout de même, vient, je vais te nettoyer ça.

    - J’espère que ça en valait la peine…

    Sa phrase est pleine d’espoir… Je n’ai pas quitté David pour rien, mais Alan doit faire ses preuves, je ne suis pas prête à me jeter dans ses bras si vite. 
    Je nettoie le sang qui coule de son nez et il me regarde avec ces yeux de merlans frit, je ne vois pas comment je pourrais résister alors qu’il paraît si adorable.

    - Ne me regarde pas avec tes yeux de cocker ! 

    - J’ai le droit, je te signale que je viens de m’en prendre une pour toi ! D’ailleurs, tu m’expliques ?

    - Qu’est-ce que tu veux savoir ?

    - Pourquoi ton mec est venu jusque chez-moi pour me refaire le portrait ?

    - Parce que je lui ai dit que je voulais rompre, je lui ai dit qu’on s’était embrassé et voilà, il a perdu la tête… Je ne le connaissais pas comme ça…

    - Je le comprends, pour toi, j’aurais fait pareil. Donc, vous n’êtes plus ensemble ?

    - Il est intelligent en plus de ça !

    Je me moque de lui, il rigole, l’atmosphère s’adoucit. Il se lève de la chaise, me regarde.

    - Je peux donc faire ça sans culpabiliser ?

    Il ne me laisse pas le temps de réfléchir, il attrape mon visage pour m’embrasser tendrement. Je ne veux pas me battre pour le moment alors je me laisser aller à l’embrasser. Il s’arrête, me sourit. 

    Épil. Partie 4/5

    - Tu crois que ça va être aussi facile pour sortir avec moi ?

    - J’espère bien que non ma douce ! J’espère bien que tu vas m’en faire voir de toutes les couleurs pour que tu te rendes compte par toi-même que j’en vaux vraiment la peine !

    - Et sinon, ça va aller les chevilles ?

    - Moque-toi, on en reparlera bientôt ! 

    Je rigole, il est d’un optimisme ! Il ne me faudra pas longtemps pour lui céder, mais j’aime bien voir à quel point il est sûr de lui ! 

    - Je vais rentrer, j’ai eu assez d’émotions pour ce soir ! 

    - Tu es sûr ? Tu ne veux pas rester ? On peut regarder un film ! Dis oui, s’il te plaît !! 

    - Ok, juste un film alors !

    Il est trop mignon à me demander, il est totalement différent du type égocentrique et libertin que j’imaginais, mais je m’en fiche, le vrai Alan me plaît tout aussi bien, voir même plus ! Alors que je devrais pleurer comme une madeleine d’avoir quitté David, je passe les deux prochaines heures avec lui sur le canapé à regarder un film. Nous sommes chacun de notre côté et il n’essaie pas de s’approcher de moi et me laisse tranquille, il me regarde parfois en souriant et ça lui suffit. 

    Une fois le film terminé, il me regarde, il n’a pas envie que je parte, ça se voit, mais je ne vais pas passer la nuit ici, je n’ai pas envie de tout faire à l’envers, avoir commencé par l’embrasser était déjà une bêtise ! 

    - J’imagine que tu vas rentrer ?! 

    - Oui, je ne vais pas abuser de ton temps !

    - Je te laisserais abuser de ce qu’il te plaira !

    Je rigole, ses sous-entendus me font tout de suite un peu plus rire qu’avant. Il y a quelque chose que j’avais imaginé sur lui qui me plaisait énormément, le fait qu’il m’enlace pour danser, je trouvais ça trop romantique et sexy, est-ce que le vrai Alan est comme ça ? C’est quelque chose que j’ai envie de savoir !

    - Fais-moi danser ! 

    Au premier abord, il est surpris, j’avoue ma demande est assez particulière ! Mais il se lève et attrape ma main.

    - Tout ce que tu voudras.

    Épil. Partie 4/5

    Il m’enlace et tient ma main dans la sienne et me fait danser tendrement. Je pose la tête sur son torse et ferme les yeux, je me sens plus que bien, un moment simple, parfait. 

    - J’aime bien quand tu fais ça !

    Je dis ça comme s’il m’avait souvent fait danser, il ne doit pas comprendre ma phrase, mais ne répond pas et ne pose pas de question, il se contente de me serrer fort contre lui en oscillant de gauche à droite. Je ne veux pas partir, je veux rester dans cette position, près de lui, bercer par ses mouvements et les battements de son cœur. Mais j’ai besoin d’en apprendre plus sur lui, sur sa vie avant de me jeter dans la gueule du loup. 

    - Je vais m’endormir comme ça, si je ne rentre pas maintenant ! 

    - Ça ne me gêne pas !

    Il embrasse mon front doucement et il s’arrête pour me porter, je pense qu’il va me porter jusqu’à sa chambre, mais il n’en fait rien, il se contente d’ouvrir sa porte et de me descendre au rez-de-chaussée. Je suis un peu déçue sur le coup, mais au final, je trouve son geste mille fois plus romantique. 

    - Vous voilà à domicile mademoiselle ! 

    - Merci beaucoup.

    Il me pose par terre et je l’embrasse sur la joue, il sourit et tourne les talons pour remonter chez lui. Je rentre, éreintée, je me déshabille et m’écroule sur mon lit. 

    Il s’est écoulé un mois depuis que j’ai rompu avec David. J’ai profité de ce mois pour reprendre contact avec ma famille, j’en avais vraiment besoin et eux aussi en fait. Ma mère a été plutôt dure avec moi, comme je m’y attendais, mais nous avons fini par nous entendre pour le plus grand plaisir de mes petites sœurs et moi-même ! Je suis heureuse de voir qu’Anna n’attend pas de bébé ! J’en ai profité pour lui rappeler au passage l’importance de se protéger. Elle a trouvé cette conversation bizarre et dégoûtante ! 

    Avec Alan, nous nous cherchons depuis tout ce temps, je lui ai dit que lorsque je serais prête à me mettre avec lui, il le saurait. En attendant, il tente de me séduire par tous les moyens, et même si je sais très bien que je l’aime déjà, je le laisse me prouver qu’il n’est pas si horrible que je l’ai rêvé ! J’ai besoin de me rassurer comme je peux. Et ce soir, au programme, petit dîner au restaurant puis film et pop-corn sur son canapé. Quand nous arrivons chez lui, il m’attrape pour me faire danser, il a pris cette habitude de le faire spontanément, j’aime lui avoir donné ce toc ! Je trouve que j’ai assez attendu, et je ne veux plus le faire patienter plus que ça.  

    Épil. Partie 4/5

    - Tu as prévu quoi comme film ce soir ? 

    - Je ne sais plus, un truc pour les nanas dont j’ai oublié le titre ! 

    - Donc ça ne te dérange pas de ne pas le regarder ? 

    Je souris, mais je le cache quand je lève la tête pour le regarder ! Il se pose pleins de questions, je le vois dans ses yeux. C’est tellement drôle de voir cet homme presque paniquer alors que je pensais que c’était un type mystérieux, sûr de lui et un peu égocentrique !

    - Quoi, tu veux déjà rentrer chez-toi ?

    - Non, pas du tout ! 

    Pour une fois, c’est moi qui ne le laisse pas réfléchir, je me mets sur la pointe des pieds et l’embrasse. Doucement puis plus profondément. Un baiser encore mieux que celui que l’on s’est échangé il y a quelques mois, sous l’effet de l’alcool. Là, je sais ce que je fais, je sais que j’ai vraiment envie d’être avec lui, je sais que le sentiment que j’avais pour lui en me réveillant de mon rêve s’est développé et que je l’aime encore plus. Je m’arrête pour le regarder. 

    - Ça y est ? Tu es à moi ?

    - Oui, tout entière ! 

    Il sourit comme un idiot, je l’embrasse de nouveau, j’ai envie d’aller plus loin, mais je ne sais pas si lui aussi, alors je me contente de continuer à l’embrasser et je me dirige doucement vers sa chambre en l’attirant à moi, au bout de quelques pas, il comprend où je veux l’amener et il s’arrête, je me dis qu’il n’est peut-être pas aussi prêt que moi.

    Épil. Partie 4/5

    - Tu es sûre de toi ma douce Jessica ?

    - Plus que jamais ! 

    Il a un sourire un peu machiavélique et fou quand je lui lance le feu vert. Il me soulève rapidement et me plaque contre le mur dans le couloir, il maintient mes mains au-dessus de ma tête tout en m’embrassant sauvagement, je gémis, il est un peu brutal, j’adore ça ! Il lâche mes mains pour me soutenir et me porter, je m’accroche à son cou et il se dirige vers sa chambre. Il me pose juste devant le lit, il embrasse mon cou et commence à retirer mon haut, il embrasse la peau au-dessus de ma poitrine.

    - Je suis un peu du genre à tout contrôler et être un peu brute au lit, dis-moi si je dois me tempérer.

    Il murmure ça dans mon oreille, mon dieu, il est super excitant.

    - Pas du tout ! 

    Il sourit, satisfait puis se met à genoux pour retirer mes chaussures et mon pantalon. Il est pourtant très doux quand il m’effeuille comme une fleur délicate. J’ai envie de lui révéler mes sentiments maintenant.

    - Attends.

    Il se relève, il attend en caressant doucement mes bras, c’est peut-être un peu tôt pour lui dire ce que je ressens, mais je ne veux pas faire comme dans mon rêve et garder ça pour moi, tant pis si ce n’est pas réciproque pour le moment, au moins il saura que je l’aime et que j’attendrais.

    - Tu veux que j’arrête ?

    - Non, non, j’ai juste besoin de te dire quelque chose avant, c’est peut-être un peu tôt, mais je crois que je t’aime Alan.

    Je baisse les yeux, il attrape mon menton pour que je le regarde dans les yeux. Je suis toute timide, c’est la première fois que je déclare mes sentiments à un homme aussi vite et surtout la première, j’ai tendance à attendre que ce soit eux qui se déclarent avant. Il se penche et rapproche ses lèves de mon oreille puis il murmure.

    - Je crois que je t’aime aussi ma douce Jessica ! 

    Épil. Partie 4/5

     

    Épil. Partie 4/5

    Je l’enlace, il embrasse mon front et me bascule sur son lit, je lui retire sa chemise, et je passe mes mains sur son torse, il est vraiment très musclé, je parcours les sillons de ses abdos du bout des doigts puis il m’embrasse et descend de plus en plus, il retire le petit morceau de tissu qu’il reste entre lui et moi, il saisit fermement mes cuisses et pose sa bouche sur ma peau. C’est encore bien mieux que je le pensais, j’ai du mal à me retenir, je gémis un peu fort et au bout de quelques minutes, je finis par jouir si fort que j’en tremble. Il se relève, se défait de son bas, prend un préservatif dans sa table de chevet, je le lui prends des mains et lorsque je m’approche pour lui rendre la pareille, il m’arrête.

    - Je ne doute pas de ce que tu sais faire avec ta bouche, ma douce, mais je me réserve ça pour la prochaine fois, maintenant, j’ai juste envie de me glisser en toi.

    Je ne vais pas me faire prier encore cent ans, bien que je prenne la pilule depuis des années, on se protège quand même, je ne suis pas aussi irresponsable qu’en rêve ! Il finit par m’embrasser avec passion et par me prendre vigoureusement. Il est effectivement assez brutal, sauvage et aime bien contrôler, on est loin des fouets et des menottes de Monsieur Grey, mais je ne vais pas m’en plaindre ! 

    /!\ Un clic pour afficher la photo bonus /!\

     

    Après cette séquence torride, je m’éclipse au petit coin, j’ai une crinière, dite crinière de baise, je suis à bout de souffle, mais tellement heureuse, je retrouve Alan sur son lit, je suis en train de me dire qu’il a aussi fait ça ici, avec Stéphanie, beurk, la vision d’horreur, je frissonne. 

    - Tu as froid ma douce ?

    - Non, j’avais des visions d’horreur, toi et Stéphanie, dans ce lit, beurk ! 

    Il éclate de rire ! Et il y a de quoi, il vient de m’offrir la séquence la plus chaude de toute ma vie, et moi, je l’imagine avec son ex-copine. 

    - Il n’y a bien qu’une femme pour penser à des trucs pareils après ce qu’on vient de faire ! 

    - Je ne vais pas te contredire ! 

    - Faudra t’y faire, j’ai un passé et toi aussi ma douce, mais si ça peut te rassurer, ça faisait un moment qu’on ne faisait plus rien, elle et moi… 

    Épil. Partie 4/5

    Je ne sais pas si cela me rassure, mais je suis quand même satisfaite de le savoir ! Je me contente de l’embrasser doucement puis je me blottis tout contre lui, il caresse doucement mon bras du bout des doigts et embrasse le sommet de mon crâne.

    - Est-ce que ma douce me ferait le plaisir de rester avec moi ce soir ?

    - Tout ce que tu voudras ! 

    Je n’avais ni l’envie, ni l’intention de m’enfuir. Je n’aspire qu’à une chose, rester auprès de lui et ne plus jamais le quitter, je me demande où tout ça nous mènera, si j’ai fait le bon choix en suivant une envie sortie tout droit d’un rêve ou si je vais regretter amèrement cette décision, seul le temps nous le dira, mais en attendant, je resterais sur mon petit nuage, je profiterais de chaque petite minute passée avec lui et de tout ce qu’il pourra bien me donner.

     


     

    « Épil. Partie 3/5Épil. Partie 5/5 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mrsjuliee
    Mercredi 28 Juin 2017 à 00:40
    Waouuu ! Ma douce, C'est comme ça que mon homme m'appelle !
      • Mercredi 28 Juin 2017 à 00:43
        C'est trop mignon comme surnom ! Tu vois que c'est en fait il est pas si mal !! ^^
    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 08:29

    trop bien se chapitre j adore 

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:58

    *_* trop choupinou ♥♥♥

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 12:52

        Ouiiiiiiiii !!!! ❤❤❤

    4
    Curly
    Mardi 29 Octobre 2019 à 13:06
    Je me suis couchée a trois heures du mat pour m'enfiler 10 chaps, je suis resté raisonnable et me suis gardé les finals pour aujourd'hui, je savais que Jessica vivait un rêve car j'avais lu une lectrice le dire un jour mais superbe histoire.
      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:10

        Hahaha ! Merci beaucoup mon petit Curly !!!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :