• Chapitre 29


     

     Sacrée Alyssa, elle peut être si énervante parfois, je lui mettrais des baffes, après la gaffe qu’elle vient de faire surtout. Bon même s’il n’y a rien du tout, ça a mis Alan dans tous ses états. Il a peut-être pensé à toutes ses fois où nous avons bravé le danger, je ne sais pas, en tout cas, il n’a pas de soucis à ce faire, je vais bien. Quand sa sœur se rend compte que ce n’était pas aussi drôle qu’elle le pensait, elle s’arrête de rire.

    - J’ai encore fait une gaffe ?!

    - Aly, tu es impossible, tu devrais simplement réfléchir un peu plus avant de parler, surtout avec lui ! 

    - Attends, je vais le chercher il…

    - Non, laisse tomber, laisse-le faire sa vie, je veux m’amuser ce soir, pas lui courir après.

    Elle s’enfile les deux verres qu’elle avait ramenés et me prend par le bras pour rejoindre David et Tania qui sont en train de danser au milieu de la foule. Je les envie tellement tous les deux, ils ont une relation normale, ils vivent ensemble, ils s’aiment. Je danse avec Alyssa quand j’aperçois non loin de nous, une vision d’horreur, je repère Alan qui danse plutôt explicitement avec cette blondasse. Mais putain qu’est-ce qu’il a avec les blondes ? Elle se frotte à lui comme une chatte en chaleur, je suis en train de me répéter dans ma tête « ce n’est pas grave, ce n’est pas grave, ce n’est pas grave », ça va le faire, j’ai choisi d’être l’une d’entre elles, j’assume. Elle finit par se retourner et se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser gentiment, je ne sais pas s’il a senti le poids de mon regard sur lui, mais il lève les yeux vers moi. En parfait connard, il continue à me regarder et saisit la nuque de l’inconnue pour l’embrasser à pleine bouche. Je me suis arrêté de danser. Il me sourit, mon cœur se serre dans ma poitrine comme si on me l’arrachait, c’est comme s’il attendait que je fasse une scène, que je parte en pleurant comme j’en avais l’habitude. Je résiste et continue de me répéter « ce n’est pas grave, ce n’est pas grave, ce n’est pas grave ». Il veut s’amuser ? Qu’il le fasse, je sais que ce soir, c’est avec moi qu’il rentrera de toute façon. Je prends sur moi et lui souris aussi ! Il a l’air plutôt étonné, il n’a pas compris qu’il vient de déclarer la guerre !

    Chapitre 29

    Voilà comment se passe l’heure qui suit, embrasser et danser avec tout ce qui est du sexe opposé. Et le pire dans tout ça, c’est que je n’agis même pas sous l’effet de l’alcool puisque je n’ai pas le droit de boire. Parfois, il me voit et parfois pas, mais je ne sais pas pourquoi ça m’amuse de me comporter comme lui. Bon, je ne ferais pas ça tout le temps, ce n’est pas vraiment mon genre, puis ça va, je ne pense pas avoir abusé, j’ai dû embrasser seulement trois ou quatre hommes, peut-être cinq. Je me retrouve seule et une main glisse sur mes hanches, pour danser à mon rythme, je sais que ce n’est pas celle d’Alan, une voix rauque, surement due à l’alcool, parle à mon oreille.

    - Salut petite tigresse ! 

    Il me retourne et j’ai en face de moi un grand brun, de magnifiques yeux gris, un sourire à tomber, le gros lot de la soirée.

    - Salut !

    - Justin, moi, c’est Justin et toi ?

    - Petite tigresse ! 

    Je n’ai pas du tout envie de lui dire comment je m’appelle et j’aime bien « petite tigresse », ça définit bien mon humeur de ce soir. 

    - Bien, petite tigresse !

    Chapitre 29

    Il m’embrasse dans le cou, il a les lèvres douces, il attrape ma main et me fait traverser la foule pour se retrouver dans un coin tranquille, je suis contre le mur, d’une main, il est appuyé sur la cloison et de l’autre, il caresse mon visage, je n’ai pas de papillons partout, pas de doute, avec lui, c’est absolument physique, il m’embrasse et descend sa main sur ma cuisse pour la remontrer, il n’est pas là pour perdre son temps le mec, je passe ma main dans son dos puis je finis par me dire que de danser et d’embrasser des types, c’est une chose, commencé à le laisser me toucher comme ça s’en est une autre. Je décide de mettre fin à cette étreinte trop intime pour moi, je retire sa main de ma cuisse et j’entends une grosse voix derrière lui.

    - Là, tu vas trop loin.

    Justin s’arrête et nous regardons. C’est Alan, je le trouve gonflé quand même de venir me dire ça ! Justin se pousse, il est gêné par le regard furieux que lance Alan. Je reste de marbre.

    - Désolé mec, je ne savais pas qu’elle n’était pas seule.

    Puis il s’en va, je pense bien qu’il n’est pas venu là pour se battre, mais plutôt pour profiter.

    - Je te remercie, je sais encore reconnaître mes limites !

    - Tu as atteint MES limites !

    Chapitre 29

    Il est presque en train de crier, il se fiche vraiment de moi.

    - Non mais tu plaisantes ? De quoi tu parles ? Quelles limites ? Ce n’est pas moi qui ai commencé à fourrer ma langue dans la bouche de cette blondasse, et puis d’abord qu’est-ce que t’as avec les blondes ? Tu sais, si tu es jaloux, tu n’as qu’à rester avec moi au lieu de t’enfuir et de courir derrière toutes les gonzesses de la soirée.

    - Je ne suis pas jaloux, je suis juste… 

    - Juste quoi ?

    - Oh tais-toi !

    Je voulais lui crier dessus, mais il m’embrasse, c’est le meilleur baiser que j’ai eu de la soirée. Il me rend complètement malade. Tout ce petit jeu m’a épuisé et il m’embrouille tellement.

    - Ça y est, on a fini de jouer ?

    - Oui, je ne veux plus te voir embrasser d’autres mecs. Je voudrais rentrer et passer le reste de la soirée seul avec toi.

    - Tu décides pour moi maintenant ?

    - Ne fais pas la difficile, je n’ai pas envie de m’engueuler avec toi, je voulais juste voir si tu allais suivre le mouvement, mais j’en ai assez vu.

    Chapitre 29

    Je décide de ne pas lui répondre, je passe devant lui et m’en vais retrouver les autres. Alyssa me voit et m’attrape par le bras.

    - Allez, viens, on va dehors voir le feu d’artifice, dépêche-toi !

    Elle me traine avec elle plus vite que je ne le pense, on se retrouve tous les cinq, je frissonne, Alan se met derrière moi et me réchauffe de ses bras. Tout le monde, ou presque, compte à rebours les dernières secondes de l’année, une année qui aura été riche en rebondissements pour moi, une année où j’ai perdu, mais gagné en même temps, une année qui m’aura apporté de la souffrance, mais aussi de l’amour, une année où j’aurais rencontré l’homme qui fait battre mon cœur, l’homme qui a le pouvoir de l’arrêter aussi, une année gravé en moi. En repensant à tout ça, mon cœur bat à tout rompre, je me retourne, toujours encerclé par les bras d’Alan, je le regarde droit dans les yeux, je veux lui dire que je l’aime, maintenant, je vais le faire, je le fais, je le fais vraiment. Je le dis au moins cinq fois, mais seulement dans ma tête, les mots ne veulent pas sortir de ma bouche, je me contente de l’embrasser quand tout le monde cri « Bonne année ! ». Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas dire à cet homme que je l’aime alors que dans une semaine, il partira à l’autre bout de la planète, je ne peux pas, pas maintenant, pas comme ça. On arrête de s’embrasser, on est dans notre petite bulle à nous, alors que les autres s’activent de tous les côtés.

    - Bonne année bébé, qu’elle te réserve pleins de surprises ! 

    Chapitre 29

    Je lui dis « bonne année » simplement, s’en suit les éternelles embrassades et vœux de bonheur avec le reste de la troupe. Je suis épuisée, je voudrais rentrer et il est à peine 1h du matin, le reste de la soirée va être longue, car je sais qu’Alyssa est du genre fêtarde. Ce qui me rassure, c’est qu’Alan a aussi jouait les SAM comme je le pensais, il pourra m’aider avec cette bande d’ivrognes que sont nos amis !


    Le temps file, trop doucement à mon goût, j’ai fini par m’installer dans un coin avec Alan, je crois même que j’ai fermé les yeux un instant. Je voudrais retrouver mon lit. Nos trois compagnons de soirées débarquent devant nous tout sourire, complètement déjantés en s’exclamant qu’ils avaient pitié de nous et qu’ils voulaient bien rentrer. Vu les têtes qu’ils ont, je pense qu’ils en ont bien profité. On rentre tous à la maison, c’est plus simple pour tout le monde, chacun retrouve sa chambre au sous-sol, Aly nous a regardés avec Alan en disant qu’elle ne voulait pas voir ou entendre ce qui allait se passer en rentrant. J’ai rougi, Alan a levé les yeux au ciel et les autres ont rigolé. Quelle équipe ! 
    Une fois la porte d’entrée fermée, Alan m’attire à lui, m’embrasse. Je suis vraiment crevée, j’ai envie de faire un effort pour lui, mais j’ai du mal.

    - Putain, j’ai cru qu’on ne rentrerait jamais. 

    - À qui le dis-tu ! Je suis vraiment, vraiment morte ! 

    S’insiste un peu sur le fait que je sois vraiment fatiguée pour lui faire comprendre que ce soir, je ne vais surement pas tenir la cadence ! 

    - Je sais, viens, on va se coucher !

    Je suis contente le message est bien passé, même si j’ai très envie de lui, je dors déjà sur place ! Il me porte pour aller jusqu’à la chambre et enlève mes vêtements, profitant au passage pour m’embrasser un peu partout. 

    Chapitre 29

    - Je vais te laisser dormir, un peu, mais je t’assure que je vais te réveiller et te montrer à quel point j’ai détesté voir les mains de ce minable sur toi.

    J’écarquille les yeux, déjà, je me demande bien ce qu’il veut dire par « je vais te montrer », puis après je commence à me dire qu’il n’est jamais d’accord avec ce qu’il dit.

    - Tu te contredis Alan, il y a deux jours, tu m’as dit que tu t’en fichais et là, quoi ? Tu joues les mecs jaloux, je ne comprends rien, je ne te comprends pas.

    - Je ne suis pas jaloux, je n’ai… pas changé d’avis, ça m’est égal, juste de voir d’autres mains sur toi, je n’aime pas ça.

    - Tant que tu ne vois rien ça te va, c’est ça ?

    - Ouai, voilà, c’est ça...

    - Je me demande si tout ça finira par me mener quelque part…

    Je n’attends pas de réponse de ça part, j’ai dit ça sous le coup de la fatigue, je me jette sur le lit, je crois que je m’endors presque instantanément, Alan me demande quelque chose, je ne réponds pas puis je l’entends marmonner un truc dans mon oreille et je sens ma bouche répondre automatiquement.
    Je sens la main et la bouche d’Alan sur mon corps, j’ouvre difficilement les yeux, les rideaux sont tirés, mais je vois la lumière passer, il m’embrasse doucement. Un coup d’œil au réveil pour voir qu’il est 11h, il avait dit qu’il me laisserait dormir un peu, il m’a laissé faire ma nuit, même si je ne dirais pas non à quelques heures de sommeil en plus, je suis sûre qu’il s’est endormi, c’est pour ça qu’il ne m’a pas réveillé ! 

    Chapitre 29

    - Salut ma petite marmotte ! 

    - Salut toi, je pensais que tu devais me laisser dormir « un peu » ?

    - C’est ce que j’ai dit, mais je n’ai pas eu le cœur à te réveiller, tu semblais si paisible.

    N’est-il pas l’homme le plus merveilleux de la planète ? Je vois dans ses yeux une certaine tendresse, beaucoup de plaisir et quelque chose de nouveau, mais je ne sais pas ce que c’est, il semble différent, il semble heureux. 

     


     

     

    « Chapitre 28Chapitre 30 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:15

    Rhoo mais quel goujat cet Alan, lui il a le droit de tripoter devant elle mais il pète un câble quand Jess se fait tripoter par un autre. Dis moi 3lo, tu vas finir par nous faire un club échangiste et avec notre Justin en plus :P 

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 13:04

        Et oui c'est comme ça !! winktongue Il a ses propres règles ! 

        Haha ! Mon Justin, il lui fallait bien un petit rôle !!! ^^

         

        Tes commentaires m'ont manqués ! biggrin Il manque plus que ceux de Jules !! clown

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 13:42

        oopssmile <3

    2
    MrsJuliee
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:05

    Et il est là celui de Jules !!!

     

    Alan me met dans ces états c'est pas possible !!! C'est un vrai salaud quand même, je pourrai pas supporter ça !

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 20:29

        Ouai Jules, le retour ^^ 

        Hihi ! Tu verras qu'il est pleins de surprises ! winktongue

    3
    Fanny Carson
    Dimanche 15 Avril 2018 à 22:45
    Raaah mais Alan quoi normal il galoche tout l'monde !!! Et en plus il râle quand Jess se fait tripoter !! Heureusement qu'il se rattrape après, nan mais quel con !!
      • Lundi 16 Avril 2018 à 00:41

        Mdrrr !!! Alan est un mauvais perdant ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :