• Chapitre 31


     

    Ce soir, c’est le dernier. Je suis complètement abattue dans les bras d’Alan, il me sert fort contre lui avant de me soulever sous les fesses, j’attrape ses hanches avec mes jambes et je pleure dans son cou. Je me fiche d’être pathétique à cet instant, j’ai trop de peine. 

    - Je ne veux pas que tu partes…

    - Moi non plus je ne veux pas partir bébé…

    Je me demande s’il aurait fait tout ça, s’il était resté ici ? Est-ce qu’il aurait changé ou est-ce qu’il aurait continué à jouer les don juan ? Je ne lui pose pas la question, je ne veux pas dire un truc qui gâcherait notre dernier jour. Moi qui pensais qu’il était impossible de l’aimer plus que je l’aime déjà, je me rends compte que c’est faux. Je refuse toujours d’avouer mes sentiments, pas avant son départ, je ne veux pas lâcher cette bombe qu’il devra apporter avec lui à l’autre bout du globe. Il se dirige sur le canapé pour s’asseoir, je suis toujours suspendue à son cou. Il me pousse gentiment pour que je le lâche, il attrape mon visage empli de larmes dans ses mains et passe sa langue sur mes lèvres pour m’embrasser profondément.

    - Tu me rends dingue, arrêtes de pleurer, je n’aime pas te voir comme ça ma puce.

    Chapitre 31

    Je m’arrête presque immédiatement, non pas parce qu’il me le demande, mais c’est ce nouveau petit nom qu’il me donne, j’adore ça, c’est encore plus intime, et ça me surprend grandement. Il me fait plein de petits bisous rapides, il sait que ça me redonne toujours le sourire.

    - Je préfère ça ! 

    - Je suis désolée, je tente de rester calme, mais j’ai du mal.

    - Je suis encore là, ne te prends pas la tête bébé.

    - Oui, je vais essayer !

    - Alors, tu m’as fait quoi à manger, femme ?

    Je prends un air choqué et lui donne une tape sur l’épaule, ça nous fait rire. C’est exactement ce qu’il cherche à faire et ça marche. 

    - J’ai préparé une salade, j’espère que ça t’ira ?

    - Tout ce que tu me fais me va ! 

    - Tant mieux, car de toute façon, je n’ai rien d’autre à te proposer ! 

    Il m’embrasse sur la joue avant de m’inciter à me lever et de me pousser dans la cuisine. Il prend place sur un tabouret et je le sers, je me prends un petit verre de vin puis m’installe à côté de lui. Alan pose sa main sur ma cuisse et je pose la mienne par-dessus, il me sourit et continue à manger, il finit rapidement, mais je me ressers deux fois.

    Chapitre 31

    - Et ben, tu avais vraiment faim, on dirait ! 

    - Désolée, c’est le stress, je crois.

    - Finit vite, j’ai très envie d’attaquer mon dessert ! 

    Et le dessert, c’est moi ! Je finis mon assiette, je débarrasse puis je me retourne pour attraper mon verre et le finir, mais il est vide. Je ne suis pas folle, je n’ai bu que deux gorgées. Alan regarde le plafond avec un sourire idiot, je rigole et mets le reste au lave-vaisselle. Je le rejoins de l’autre côté et l’embrasse.

    - Tu as un drôle de goût ? Un goût de vin blanc !

    - Ah oui, tu trouves ? C’est bizarre, je ne comprends pas. 

    Il sourit contre ma bouche et se lève, il passe ses mains dans mon dos pour me faire danser près de lui puis il enfouit sa tête contre ma nuque.

    - Comment s’est passée ta journée ? 

    - Longue ! Et toi ? 

    - Très longue ! J’avais hâte de te revoir ma beauté.

    Je trouve ça mignon, je l’embrasse.

    Chapitre 31

    - Alors tu veux manger ton dessert maintenant ou après ?

    - De quoi j’aurais l’air si je me jette dessus maintenant ?

    - L’air d’être toi ! 

    - Petite garce ! 

    Il ponctue sa phrase de chatouilles, je ris très fort, puis il s’arrête pour embrasser ma tempe.

    - Pour la peine, j’ai très envie de regarder un film, et c’est moi qui choisis.

    - Pas de problèmes !

    Alan me lance un sourire de comploteur, je regrette de lui avoir dit qu’il n’y avait aucun problème, j’espère qu’il ne voudra pas regarder un film d’horreur encore. Il s’affale sur le sofa et tapote la place à côté de lui pour que je vienne me caler au creux de son bras. Je ne sais pas si je vais attendre la fin du film, j’ai très envie de lui sauter dessus. Je le rejoins et comme je le redoutais, il choisit un film d’horreur. 

    - Oh non Alan, pas ça !

    - Quoi ? Tu ne vas pas me reprocher le fait d’adorer quand tu te blottis contre moi.

    Chapitre 31

    Il marque un point, même si je n’ai pas besoin de regarder un film d’horreur pour me blottir contre lui. Je passe donc l’heure suivante accrochée à Alan entre deux interruptions pour aller au petit coin. Quand je reviens la seconde fois, il est ultra concentré dans le film, il me fait craquer encore et encore, je décide de prendre les commandes. Je m’assois sur lui, une jambe de part et d’autre de ses hanches.

    - Qu’est-ce que tu fais ? Je ne vois plus le film !

    Je prends ses mains pour les poser sur mes hanches. 

    - C’est moi ou c’est le film ? 

    - On ne peut pas faire les deux ?

    Pour une fois que je peux lui poser un ultimatum en lui proposant de me choisir, aucune chance pour le laisser avoir les deux cette fois. 

    - Non, tu choisis ! 

    - Ben le film alors ! 

    Chapitre 31

    Il est vraiment sérieux en plus, je me sens vraiment vexée. Je commence à me lever, mais il resserre sa prise sur mes hanches pour m’obliger à rester sur lui. Il me sourit, apparemment content de ses conneries, je n’aime pas quand il se joue de moi. 

    - Tu ne vas pas me faire croire que tu m’as pris au sérieux ? 

    - Avec toi, je m’attends à tout, souvent au pire. 

    - Je ne crois pas que ce soit un compliment, mais je vais faire l’impasse dessus pour ce soir.

    Non, c’est sûr, c’était loin d’être un compliment, mais je ne veux pas me fâcher, pas maintenant, pour me faire un peu pardonner, je me jette sur lui comme une lionne affamée. Je l'embrasse si passionnément qu’il va finir par ne plus pouvoir respirer, je me frotte contre lui, ça m'excite encore plus et lui aussi. Je finis par le lâcher et m’arrêter de bouger puis je me lève.

    - Voilà, c’est tout ce à quoi tu auras droit ce soir.

    - Ah oui, on va voir ça petite garce !

    Alan se redresse d’un bond pour m'attraper, mais je pars en courant dans la cuisine, cette fois, il ne me laisse pas d'avance et me rejoint plus vite que je ne le pensais. Il embrasse mon cou et me mord. 

    Chapitre 31

    - J’adore quand tu me traites de petite garce, ça m’excite !

    - Pourquoi crois-tu que je t'appelle comme ça !? Et puis ça te va bien comme surnom « petite garce », ma petite garce !

    - J'ai vraiment envie de toi Alan, prends-moi s'il te plaît.

    - Et moi, j’adore quand tu supplies ! 

    - Alors vas-y !

    - Comme ça ?

    - Oui comme ça, un peu !!

    Il ne se fait pas prier, il ôte mes habits et me soulève pour me poser sur la table de la salle à manger, je lui retire son t-shirt pendant qu’il enlève le bas et il me prend, comme ça, sur ma table. Je n’ai jamais pris autant de risques avec un homme, enfin pas depuis très longtemps, pas depuis cet accident. Mais avec Alan, je ferais n’importe quoi, n’importe où, n’importe comment ! Au final, le « un peu » se transforme en presque jusqu’au bout, il l'a déjà dit, il ne tient pas à me mettre en cloque donc il fait un minimum attention ! Une fois que nous avons fini, nous nous allongeons par terre. 

    - Putain bébé, je te prendrai comme ça chaque fois si je le pouvais, ce serait encore mieux si je n’étais pas obligé de m’arrêter.

    - Oui, je sais, je te promets de régler ce problème quand tu reviendras, enfin si tu voudras toujours de moi… enfin de venir me voir pour nos petits cinq à sept. 

    Chapitre 31

    Je m’enfonce complètement, mais c’est vrai, il faudrait que je règle ce problème pour son retour, je sais qu’il ne fait ça qu'avec moi et j'adore ça, raison de plus pour m’en occuper. Enfin s’il voudra toujours de moi à son retour. On ne sait pas où on en sera dans 3 ou 4 mois.

    - Bien sûr que je voudrais de toi à mon retour, si tu n’es pas casée d’ici là…

    - Non, je ne le serais pas.

    Avec qui voudrais-je me caser à part avec lui ? S’il pense que je pourrai l’oublier et passer à autre chose pendant son absence, et bien, il pense très mal. Je me redresse sur mon coude pour le regarder, il me sourit.

    - Quoi ?

    - Rien, j’ai le droit de te regarder !

    - T’as un peu de bave au coin de la bouche ! 

    Je lui donne une tape sur le torse et je me relève pour enfiler son t-shirt puis je vais boire de l’eau, le temps que je me retourne Alan a déjà remis son jean, il s’avance vers moi à grandes enjambées et me prend dans ses bras, glissant ses mains sur mon ventre et enfouissant sa tête dans mon cou, il murmure à mon oreille.

    - Je tiens à toi ma belle, tu prendras bien soin de toi pendant mon voyage ?

    Chapitre 31

    Je suis plus que surprise par ce qu’il vient de me dire, est-ce que c’est une déclaration ? En tout cas, ça y ressemble presque, ou c’est seulement moi qui comprends ce que je veux. 

    - Je vais essayer de ne pas dépérir… 

    Mais je sais très bien que les prochains mois vont être durs pour moi, surement moins pour lui, il aura toujours sa petite vie de célibataire, de don juan, mais à l’autre bout de la planète, sans soucis, sans moi, je suis sûre qu’il est tendre avec moi parce qu’on s’est beaucoup vu ces derniers temps, mais une fois qu’il sera loin de moi tout changera, comme le dit l’adage « loin des yeux, loin du cœur », j’ai peur d’être encore une fois déçue. 

     


     

    « Chapitre 30Chapitre 32 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 23:32

    T_T c'est trop triste , il va nous manquer Alan T_T 

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 23:39

        Rassure toi, il ne part pas avant la fin du chapitre 32  !! Et son absence va passer très vite ^^

    2
    MrsJuliee
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:37

    Tu vas nous faire 2 chapitres encore sur le dernier jour !!! :D

    Bon alors si son absence passe vite, j'ose espérer que c'est pas parce que tu lui trouve qqun d'autre !

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 18:07

        Ben non, un seul chapitre, on en est au 31 il part à la fin du 32, ça fait un chapitre ! T'as du mal avec les chiffres en ce moment non ? ^^

         

        Deux chapitres pour son absence, mais c'est qu'il y en a des trucs à raconter ! oh Ahah, tu verras tout ça ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :